Secrétaire

NOUS RECHERCHONS POUR L'UN DE NOS LABORATOIRES UN/UNE SECRÉTAIRE (H/F)

• Accueillir (téléphonique et physique) la patientèle
  • Créer et enregistrer les dossiers patients sur le système d’information du laboratoire
  • Rendre les résultats d’analyses aux patients
  • Gérer la facturation et gérer les rejets FSE

Vous disposez d’une formation en secrétariat médicale et d’une expérience réussie en laboratoire d’analyses médicales.

• Excellent relationnel, dynamique, investi(e), rigoureux(se), sens du travail en équipe
  • La connaissance du logiciel Alysée est recommandée
  • Poste à pourvoir en CDI à temps plein
  • Horaires de travail( 35h) :

Flexibilité des horaires de lundi au vendredi de 07h à 19h et un samedi sur 2

Rejoignez notre groupement de laboratoires BIOCLINIC !

Le groupe Bioclinic a été créé en 1995. Il est aujourd’hui la structure de référence en biologie médicale sur Paris et l’île de France et compte aujourd’hui plus de 80 laboratoires.

Grace à un maillage structuré, il répond aux besoins en analyses médicales de proximité pour les patients de ville.

Le groupe Bioclinic est également l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé : hôpitaux, cliniques, centres de soins, maisons de retraite.

L’activité très diversifiée du groupe Bioclinic couvre toutes les spécialités médicales : biologie moléculaire, maladies infectieuses, génétique, aide à la procréation, mycologie, anatomie cytopathologie, …