Préleveur

Nous recherchons pour l'un de nos laboratoires un/une préleveur/préleveuse (h/f)

• Effectuer les prélèvements sanguins et bactériologiques au laboratoire et ou au domicile du patient
  • Trier les échantillons avant l’envoi auprès du plateau technique
  • Participer à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’amélioration du système qualité
  • Participer en renfort aux activités du secrétariat

• Vous êtes titulaire d’un diplôme d’infirmier DE
  • Poste à pourvoir rapidement en CDI à temps plein
  • Horaires de travail (35h) :

Flexibilité des horaires du lundi au vendredi de 07h à 19H et 1 samedi sur 2 uniquement le matin

• Permis B obligatoire car les prélèvements seront également réalisés au domicile des patients

Rejoignez notre groupement de laboratoires BIOCLINIC !

Le groupe Bioclinic a été créé en 1995 par le Docteur Philippe DABI. Il est aujourd’hui la structure de référence en biologie médicale sur Paris et l’île de France et compte aujourd’hui plus de 50 laboratoires.

Grace à un maillage structuré, il répond aux besoins en analyses médicales de proximité pour les patients de ville.

Le groupe Bioclinic est également l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé : hôpitaux, cliniques, centres de soins, maisons de retraite.

L’activité très diversifiée du groupe Bioclinic couvre toutes les spécialités médicales : biologie moléculaire, maladies infectieuses, génétique, aide à la procréation, mycologie, anatomie cytopathologie, …