Infirmière Préleveuse

Nous recherchons pour l’un de nos laboratoires une Infirmière préleveuse (h/f) CDI Temps plein

• Effectuer les prélèvements sanguins et bactériologiques au laboratoire et ou au domicile du patient
  • Trier les échantillons avant l’envoi auprès du plateau technique
  • Participer à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’amélioration du système qualité
  • Participer en renfort aux activités du secrétariat

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’infirmier DE

Poste à pourvoir rapidement en CDI à temps plein

Horaires de travail (35h) :
Flexibilité des horaires du lundi au vendredi de 07h à 19H et 1 samedi sur 2 uniquement le matin

Permis B obligatoire car les prélèvements seront également réalisés au domicile des patients

Rejoignez notre groupement de laboratoires BIOCLINIC !

Le groupe Bioclinic a été créé en 1995. Il est aujourd’hui la structure de référence en biologie médicale sur Paris et l’île de France et compte aujourd’hui plus de 80 laboratoires.

Grace à un maillage structuré, il répond aux besoins en analyses médicales de proximité pour les patients de ville.

Le groupe Bioclinic est également l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé : hôpitaux, cliniques, centres de soins, maisons de retraite.

L’activité très diversifiée du groupe Bioclinic couvre toutes les spécialités médicales : biologie moléculaire, maladies infectieuses, génétique, aide à la procréation, mycologie, anatomie cytopathologie, …