Conditions d’utilisation

Conditions d'utilisation du dispositif de prise de rendez-vous pour le dépistage RT-PCR Covid 19

Le responsable de traitement Bioclinic recueille vos données via le formulaire de prise en charge conformément au Règlement Général de la Protection des Données et à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 06 janvier 1978 modifiée. Les données collectées sur le site sont nécessaires à la gestion de votre dossier d'analyses médicales et sont effacées intégralement après 15 jours. Elles sont accessibles uniquement aux équipes médicales et techniques des laboratoires Bioclinic. Aucun transfert de données hors UE n'est effectué. L'utilisation de ce service de rendez-vous en ligne est basée sur votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment en envoyant un mail à l'adresse mentionnée ci-dessous.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité et d'effacement des données vous concernant. Pour toute question relative à la protection des données ou pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail dpo@bioclinic.fr. Vous avez la possibilité d'introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous considérez que ce traitement de données à caractère personnel ne répond pas aux exigences légales en vigueur.