Secrétaire médicale

Le Groupe Bioclinic recherche pour ses laboratoires des secrétaires médicales (F/H) (CDD/CDI)

• Accueil du patient
  • Enregistrement des dossiers patients
  • Rendu des résultats d’examens aux patients
  • Gestion de la facturation et des FSE (feuilles de soin électroniques)
  • Participation à la mise en œuvre de la qualité au sein des laboratoires

Expérimenté(e) ou non, vous disposez d’une formation en secrétariat médical et une expérience réussie en laboratoire de biologie médicale.

Bonne présentation, sens du service, courtoisie et esprit d’équipe seront appréciés.

Vous bénéficierez d’une phase d’intégration et d’une formation à nos pratiques.

Fondé en 1995, Bioclinic est un réseau de près de 100 laboratoires de biologie médicale présent à Paris et en région parisienne. Les laboratoires Bioclinic s’engagent à offrir un service de qualité tout en restant proches de leurs patients.

Grâce à un maillage structuré, il répond aux besoins en analyses médicales de proximité pour les patients de ville. Le groupe Bioclinic est également l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé : hôpitaux, cliniques, centres de soins, maisons de retraite.

L’activité très diversifiée du groupe Bioclinic couvre toutes les spécialités médicales : biologie moléculaire, maladies infectieuses, génétique, aide à la procréation, mycologie, anatomie cytopathologie, …

En pleine expansion, le groupe Bioclinic recrute des secrétaires médicales (F/H) pour participer à son développement.