Calendrier

Juillet, 2017
< << Aujourd'hui >> >
L M M J V S D

Recherche par mot(s) clé(s)

Votre accueil au laboratoire

• Vous pouvez vous déplacer au laboratoire. Vous n'avez pas besoin de rendez-vous, les prélèvements sanguins et bactériologiques sont réalisables toute la journée. S'il s'agit d'une analyse spécifique, appelez au laboratoire avant votre venue pour connaître les conditions particulières.
  • Vous pouvez prendre rendez-vous à domicile (* notamment pour les patients handicapés ou à mobilité réduite) en appelant le laboratoire au moins la veille, nous nous déplacerons pour faire votre prise de sang. Toutefois, si la mention "prélèvement à domicile" n'est pas inscrite sur votre ordonnance, le déplacement vous sera facturé et restera à votre charge.

Votre dossier médical personnalisé contient vos coordonnées personnelles, les analyses prescrites par votre médecin et les données permettant la prise en charge de vos soins par les organismes d'assurance maladie et d'assurance complémentaire.

Vous devez vous munir :

• de l'ordonnance du médecin (datant de moins d'un an)
  • de votre carte vitale ou de votre attestation de sécurité sociale
  • de l'attestation de votre mutuelle.

Sans votre carte vitale , le dossier ne pourra être envoyé à la caisse de sécurité sociale pour le remboursement. Vous devrez régler les frais des analyses au laboratoire, puis vous faire rembourser vous même.
Nous pouvons effectuer des analyses à votre demande, sans ordonnance ; par contre vous ne pourrez pas être remboursé.

Pour les handicapés, nos laboratoires réalisent les prélèvements à domicile.

accueil-labo